Axa Banque


Nos métiers

Contactez-nous quand vous le souhaitez, comme vous le souhaitez... par téléphone, par e-mail ou par courrier.

Si vous êtes déjà client :

E-mail

Par e-mail : Connectez-vous sur votre espace Client pour nous envoyer un message électronique, afin que nous puissions vous identifier avec certitude.

Téléphone

Pour nous contacter par téléphone :

0 970 808 088

Par téléphone depuis l'étranger : +33 1 71 25 93 60

Si vous n'êtes pas encore client :

Téléphone

Par téléphone : 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés) un Conseiller bancaire vous conseille

0 970 808 088

Courrier


Par courrier : AXA Banque - TSA 86104, 95901 Cergy Pontoise CEDEX 9

Conseiller AXA

Par un conseiller AXA :pour obtenir les coordonnées d'un interlocuteur AXA
proche de chez vous, indiquez votre code postal ou département :

E-mail

Par e-mail :pour nous envoyer un message par e-mail, merci de renseigner le formulaire ci-dessous en précisant le thème de votre question.

Service Clients :
Pour les questions concernant l'ouverture d'un compte ou un produit AXA Banque

Webmasters :
Pour les questions techniques ou un problème de connexion.

Réclamations :
AXA Banque met tout en œuvre pour vous apporter la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés peuvent survenir. Vous devez alors contacter vos conseillers bancaires au 0970 808 088 (GRATUIT*), 24h/24 6j/7 (hors jours fériés).
Si un désaccord persiste, nous vous invitons à saisir par écrit le service Qualité et Réclamations Clients de la Banque en complétant le formulaire ci-dessous. Une réponse vous sera apportée dans un délai de 5 jours ouvrés. Si votre dossier nécessite la recherche d'éléments complémentaires, nous nous engageons à vous informer de la prise en charge de votre demande sous 48 heures.